99,8% d'évaluations positives
sur 10688 évaluations
Objet conforme:
Communication:
Délai livraison:
Frais livraison:
tres bien recus et fonctionne tres bien
gilberroellinge_0
Merci , rapide je recommande
piquette17
parfait+++++++
dudu7777
+++
103sp25
Parfait
flo-ain
clavier conforme, livraison très rapide, très bien emballé, pro.
alberferr_0
Super,merci!
fideliter-75
good
sos-master
nickel
hightech.clinic89-8
100%OK
media37300
ok merci , produit conforme
lutinking
excellente qualité: la grille intégrée est un vrai +;emballage protecteur; Top!
tasson
Manque les touches ctrl...
kaskipaluku123
Il manque cependant les touches ctrl
kaskipaluku123
parfait
laura.a1
Parfait super vendeur je recommande 👍
tang-aie
je recommande se vendeur ,livraison rapide
caboletmaurice
Livraison très raide. Vendeur recommandé. Merci !
alfinfranc
OK +++
sportxxl13
top top top
neosystreims
Good !
gaming-zone-57
Bon vendeur.
begood972
Rapide efficace :-)
domen68
Envoi rapide et soigné.
blackpanthers32
RAS, produit bien reçu en temps mais pas encore monté
htan0757
Désactivation complète de Google Analytics | Désactivé | Activé | |
Ces options utilisent des cookies pour instruire notre domaine du refus de services. |
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. (En savoir plus). |
Nous livrons actuellement en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, Suisse et Monaco.
- Les commandes sont généralement traitées dans les 24h ouvrées suivant l'achat.
Ce temps de traitement est à ajouter aux délais de livraison annoncés plus bas pour chaque mode de transport.
- Pour tout règlement via PAYPAL, l'adresse de livraison est obligatoirement celle inscrite sur la transaction PAYPAL
- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition proprement dits facturés par les différents prestataires :
à destination de la France métropolitaine (délais communiqués à titre indicatif, hors week-end et jours fériés) :
- Gratuit via Mondial Relay (sous 72-96H)
- 5,90 € TTC en livraison à domicile (sous 48-72H)
- 4,99 € TTC en livraison express en point de retrait commerçant (sous 24H sauf w-e et jour férié)
- 9,99 € TTC en livraison express à domicile (sous 24H sauf w-e et jour férié)
- ARMOR MICRO ne pourra pas être tenu responsable des retards de ces prestataires; aucune pénalité ni aucun frais lié à un éventuel retard de livraison ne pourra lui être imputé
- Lors de la réception du colis, s'il vous ait demandé une signature contre livraison il est impératif d'indiquer la mention "sous réserve de déballage" à coté de votre signature; à défaut, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
- Si le colis est reçu détérioré en main propre, veuillez le refuser avec la mention "colis détérioré" et nous le faire savoir.
- Si le colis est arrivé détérioré en boîte aux lettres, veuillez ne pas l'ouvrir et le déposer à votre bureau de poste local afin de le refuser avec la mention "colis détérioré".
- Si un produit est manquant, veuillez nous en informer au plus tard 48H après la réception du colis; à défaut, aucune réclamation ne pourra être acceptée
- Erreur de la part du client concernant le produit commandé
- Erreur de la part du client concernant son adresse de livraison (erreur d'immeuble et/ou d'appartement compris). Dans ce cas le produit sera expédié en envoi Shop2Shop Chronopost (de relais à relais) dans le point de livraison qui vous conviendra afin d'éviter tout nouveau problème d'adresse
- Non réclamation du colis auprès de La Poste dans les délais imposés par celle ci, et retour du colis chez nous
- Nous prenons le plus grand soin afin de vous satisfaire; si malgré tout l'achat ne correspondait pas a votre besoin, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire valoir votre droit de rétractation
Attention : Le droit de rétractation ne fonctionne pas entre professionnel du même corps de métier , de ce fait aucun retour pour remboursement ne sera possible sur nos produits
- Le colis doit être retourné exempt de toute trace d'utilisation, dans son état d’origine
- Le colis ne doit pas présenter de traces d’usures et ne doit pas être détérioré
- Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours (délai légal)
- Avant de retourner un produit, veuillez contacter au préalable notre service client par mail afin d'être informé de la marche à suivre; tout produit retourné sans indication du motif du retour et d'une copie de la facture sera systématiquement ignoré
- Le client doit prendre les mesures nécessaires pour nous le faire parvenir dans de bonnes conditions, ARMOR MICRO n'étant pas responsable des colis lors de leur retour (perte ou dégradation par le transporteur); nous vous conseillons donc de l'expédier avec suivi et assurance (à vos frais)
- Une fois que le retour de votre produit est déclaré conforme par le service SAV, nous procédons au remboursement de votre achat moins les frais de traitement éventuels ou à un éventuel échange de celui ci ; le délai de traitement est de 30 jours ouvrés, conformément au code de la consommation.