Choisir une marque
ACER
APPLE
ASUS
BOULANGER
CLEVO
COMPAQ
DELL
Déstockage
EMACHINES
FUJITSU SIEMENS
HP
LENOVO
MEDION
MSI
PACKARD BELL
RAZER
SAMSUNG
SONY
TOSHIBA

Sticks de démontage

Nos évaluations sur eBay

99,8% d'évaluations positives
sur 10688 évaluations
Objet conforme:
Communication:
Délai livraison:
Frais livraison:

Paramétrage des données personnelles optionnelles

Désactivation complète de Google Analytics Désactivé Activé
Ces options utilisent des cookies pour instruire notre domaine du refus de services.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. (En savoir plus).

LIVRAISONS ET RETOURS

OÙ LIVRONS NOUS ?

Nous livrons actuellement en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, Suisse et Monaco.

livraison
 

TRAITEMENT ET EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE:
 

- Les commandes sont généralement traitées dans les 24h ouvrées suivant l'achat

- Pour tout règlement via PAYPAL, l'adresse de livraison est obligatoirement celle inscrite sur la transaction PAYPAL

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition proprement dits facturés par les différents prestataires :

à destination de la France métropolitaine (délais communiqués à titre indicatif, hors week-end et jours fériés) :

-3,60 € TTC en point de retrait commerçant (sous 48-72H)
-5,90 € TTC en livraison à domicile (sous 48-72H)
-7,99 € TTC en livraison express en point de retrait commerçant (sous 24H sauf w-e et jour férié)
-14,99 € TTC en livraison express à domicile (sous 24H sauf w-e et jour férié)


- ARMOR MICRO LTD ne pourra pas être tenu responsable des retards de ces prestataires; aucune pénalité ni aucun frais lié à un éventuel retard de livraison ne pourra lui être imputé

CONSEILS LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE:
 

- Lors de la réception du colis, s'il vous ait demandé une signature contre livraison il est impératif d'indiquer la mention "sous réserve de déballage" à coté de votre signature; à défaut, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
- Si le colis est reçu détérioré en main propre, veuillez le refuser avec la mention "colis détérioré" et nous le faire savoir.
- Si le colis est arrivé détérioré en boîte aux lettres, veuillez ne pas l'ouvrir et le déposer à votre bureau de poste local afin de le refuser avec la mention "colis détérioré".
- Si un produit est manquant, veuillez nous en informer au plus tard 48H après la réception du colis; à défaut, aucune réclamation ne pourra être acceptée

 

UNE PARTICIPATION AUX FRAIS DE PORT SUPPLÉMENTAIRE SERA FACTURÉE DANS LES CAS SUIVANTS:
 

- Erreur de la part du client concernant le produit commandé
- Erreur de la part du client concernant son adresse de livraison (erreur d'immeuble et/ou d'appartement compris)

Dans ce cas le produit sera expédié en envoi SO Colissimo dans le point de retrait qui vous conviendra afin d'éviter tout nouveau problème d'adresse
- Non réclamation du colis auprès de La Poste dans les délais imposés par celle ci, et retour du colis chez nous
 

DÉLAIS DE RÉTRACTATION:
 

- Nous prenons le plus grand soin afin de vous satisfaire; si malgré tout l'achat ne correspondait pas a votre besoin, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire valoir votre droit de rétractation

Attention : Le droit de rétractation ne fonctionne pas entre professionnel du même corps de métier , de ce fait aucun retour pour remboursement ne sera possible sur nos produits

- Le colis doit être retourné exempt de toute trace d'utilisation, dans son état d’origine
- Le colis ne doit pas présenter de traces d’usures et ne doit pas être détérioré
- Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours (délai légal)

 

CONDITIONS DE RETOUR PRODUITS:
 

- Avant de retourner un produit, veuillez contacter au préalable notre service client par mail afin d'être informé de la marche à suivre; tout produit retourné sans indication du motif du retour et d'une copie de la facture sera systématiquement ignoré
- Le client doit prendre les mesures nécessaires pour nous le faire parvenir dans de bonnes conditions, ARMOR MICRO LTD n'étant pas responsable des colis lors de leur retour (perte ou dégradation par le transporteur); nous vous conseillons donc de l'expédier avec suivi et assurance (à vos frais)
- Une fois que le retour de votre produit est déclaré conforme par le service SAV, nous procédons au remboursement de votre achat moins les frais de traitement éventuels ou à un éventuel échange de  celui ci ; le délai de traitement est de 30 jours ouvrés, conformément au code de la consommation.